| Présents : | Messieurs Blanchet, Fleury, Loupias, Sauvestre, Madame Nonnet, Messieurs Beaucourt, Sauvêtre, Allely, Navion, Madame Perivier. |
| Excusés : | Madame Portuguez, Messieurs Julien et Dubois |
| Absent : | Monsieur Gérard Vilaire |
| Secrétaire élu : | Monsieur Julien Venot |
Le Conseil Municipal décide de solliciter une aide financière au titre du programme Européen LEADER + "Brenne Initiatives Jeunes" pour le projet de décors de la palissade extérieure du stade.
Le Conseil Municipal accepte:
- le devis de l'hydrogéologue Rasplus relatif aux frais d'étude pour la mise en place des périmètres de protection au captage d'eau des Vignots
- le devis de la Sarl Multon à Bossay sur Claise pour la réalisation des travaux de nivellement à l'ancienne décharge des Bergereaux.
Le Conseil Municipal valide l'itinéraire de randonnée "Saint Martin" (Tournon St Pierre - Tours) qui empruntera les chemins ruraux n° 64 et 71 de Bellevue et de la Justice situés sur notre commune en limite de l'Indre et Loire.
Le Conseil Municipal décide de recruter :
- Monsieur Pierre Trouvé pour remplacer Mademoiselle Guillot Marjorie à la médiathèque pendant ses congés d'été
- Monsieur Stéphane Antigny pour assurer l'entretien des fleurs au mois de juillet et août pendant les congés annuels des agents communaux.
Le Conseil Municipal décide de procéder à l'extension de l'éclairage public dans plusieurs hameaux de la commune non desservis à ce jour.
Le feu d'artifice du mardi 13 Juillet 2004 s'effectuera à l'aire de loisirs "Rue de la Cornillère" et non sur le champ de foire comme les années précédentes.
Le Conseil Municipal accepte d'accueillir les 2 ou 3 équipes qui participeront au lancement du 5ème Rallye " Le Lièvre et la Cistude " organisé par le PNR de la Brenne, le dimanche 4 juillet 2004 à 9 heures.
Affichage du
|